Vous êtes ici : » Meilleur site de rencontre » Blog » Tromper sa copine ou sa femme: les 14 points clés pour se faire attraper!

Tromper sa copine ou sa femme: les 14 points clés pour se faire attraper!

Vous vous ennuyez dans votre couple et souhaitez aller voir ailleurs? Vous avez tout à fait raison car il est impossible de vivre heureux lorsque l’on est frustré sentimentalement ou sexuellement.

Vous vous demandez certainement comment vous y prendre pour tromper votre compagne?

Découvrez dans ce guide les 14 règles d’or à appliquer pour vous faire gauler. Si toutefois votre objectif est de ne pas vous faire prendre, il vous suffira de ne pas les mettre en application afin de vivre votre infidélité en toute sérénité!

1: Ayez un comportement louche

La règle d’or pour se faire démasquer lorsque l’on trompe sa femme est tout simplement de ne pas être discret. Veillez donc à ne jamais rester naturel afin d’éveiller les soupçons de votre moitié.

Par exemple, enfermez-vous régulièrement et avec empressement aux toilettes avec votre smartphone dès qu’il sonne. La discrétion doit rester votre ennemie.

N’oubliez pas non plus d’avoir l’air coupable. Oubliez que si vous la trompez, c’est uniquement parce que votre relation ne vous comble pas sexuellement et que ce n’est pas votre faute. Persuadez-vous au contraire (et à tort) que c’est parce que vous êtes méchant et qu’au fond, vous ne l’aimez plus. Vous verrez, il n’y a pas mieux qu’une bonne culpabilité pour avoir l’air louche.

2: Utilisez le maximum de modes de communication différents pour tromper votre femme

Chaque moyen de communication que vous utiliserez pour tromper votre femme (ordinateur, téléphone fixe, smartphone, papier, etc…) vous fera courir un risque supplémentaire de vous faire griller. Plus vous en utiliserez, plus vous laisserez de preuves.

Si en revanche vous ne souhaitez pas vous faire démasquer, le plus simple est d’en utiliser le minimum, et idéalement un seul. Le plus sûr et sécurisé est d’utiliser un site de rencontre adultère fiable. Utiliser une telle plateforme de rencontre sécurisée est donc le meilleur moyen de ne pas réussir à vous faire attraper. À proscrire donc pour ceux qui souhaitent au contraire se faire gauler.

3: N’utilisez pas des outils de communication spécifiques

Pour éviter de pratiquer l’adultère dans une sécurité totale, essayez d’utiliser les mêmes outils de communication que vous et votre femme utilisez au quotidien.

C’est coûteux mais si par exemple vous utilisez un smartphone spécifique, votre femme aura beaucoup plus de mal à vous démasquer que si vous utilisez votre smartphone officiel.

Certains petits malins infidèles utilisent d’autres astuces beaucoup moins onéreuses:

  • Sur ordinateur, ils utilisent un navigateur spécifique pour toutes leurs activités infidèles. Par exemple, s’ils utilisent habituellement Google chrome, ils installent Mozilla et ne l’utilisent que pour leurs affaires coquines. Ainsi, lorsque leurs femmes utiliseront Google chrome, aucun risque de tomber sur un historique qu’ils auraient oublié d’effacer!
  • Sur Smartphone, ils utilisent une application de messagerie différente de celle qu’ils utilisent habituellement.

Si vous souhaitez que votre femme découvre qu’elle est trompée, je vous recommande donc de ne pas suivre ces astuces d’hommes infidèles aguerris.

4: Conservez toujours les preuves de vos tromperies

Tromper sa copine et se faire griller par une trace de rouge à lèvre

N’effacez aucune trace de vos adultères: gardez systématiquement tous vos messages, photos et tous vos historiques de navigation. Prenez de nombreuses photos de vos conquêtes et laissez-vous prendre en photo lors de vos tromperies. Gardez toujours un ou plusieurs souvenirs de vos amantes afin de ne pas les oublier.

Pour bien vous assurer de vous faire démasquer, prenez des notes sur papier et laissez-les traîner.

Astuce ultime: Notez sur un calepin toutes vos rencontres adultères avec les noms, dates et pourquoi une note sur la performance sexuelle. Vous n’oublierez rien et pourrez vous délecter fièrement d’une telle lecture à vos heures perdues. Comme ça, vous êtes sûr que votre femme ne découvrira pas une de vos aventures mais toutes d’un seul coup! Pratique pour se faire attraper sur toute la ligne!

5: Enregistrez le contact de vos amantes avec leur nom ou avec un surnom coquin

Vous souhaitez enregistrer le contact de vos amantes dans votre téléphone? Dans ce cas évitez de les enregistrer sous un faux nom masculin ou sous un nom de commerce. Ça pourrait brouiller les pistes et rendre l’enquête de votre femme plus difficile.

Cela vous évitera de réussir par exemple à expliquer à votre copine pourquoi Lidl vous envoie lundi soir à 23h le message suivant.

Envie d’un saucisson dans le Kébab…

Vous pourriez tenter d’argumenter qu’il s’agit d’une pub à double sens. Ils savent bien le faire à la radio. Alors que si cela vient de Nadialabombasse, ce sera plus compliqué de vous en sortir.

6: Ne préparez jamais d’alibi pour vos relations extraconjugales

Si vous préparez un alibi béton pour expliquer ce que vous faisiez pendant votre rencontre extra conjugale, vous risqueriez de ne pas hésiter. Votre femme pourrait alors tout gober.

Rien n’est plus suspect que l’hésitation. Alors ne vous privez pas de cette chance supplémentaire de vous faire avoir. Ne variez pas vos excuses et faites en sorte de ne jamais pouvoir les prouver. Vous mettrez ainsi toutes les chances de votre côté pour que votre copine découvre la vérité.

7: Trompez votre femme souvent et avec de nombreuses personnes

À chaque fois que vous trompez votre femme, vous lui donnez une chance supplémentaire de vous démasquer. Ne soyez donc pas raisonnable. Trompez votre femme le plus souvent possible et avec beaucoup de personnes différentes.

Il est certain ainsi que vous finirez par vous faire prendre. Vous finirez bien par tomber sur une femme pas fiable qui essaiera de vous faire chanter ou de vous dénoncer. Le tout soit par appât du gain, soit par vengeance ou encore par amour.

Soyez donc sympa avec votre copine, trompez la souvent et avec de nombreuses partenaires différentes. Vous lui donnerez ainsi le plus de chances possible de découvrir votre trahison.

8: Trompez votre copine avec des femmes célibataires

Tromper sa compagne avec une femme célibataire est très risqué. C’est donc parfait pour se faire griller. Votre conquête n’a rien à perdre et sera donc beaucoup moins discrète qu’une femme mariée.

Une femme célibataire aura également beaucoup plus de chances de tomber amoureuse de vous. Elle pourra ainsi être tentée de vous faire démasquer pour vous récupérer. À l’extrême une femme célibataire pourrait même avoir l’idée de vous faire chanter. Elle vous facilitera donc la tâche dans votre objectif de vous faire confondre.

À l’inverse, une femme infidèle mariée risquerait de rester discrète. Elle ne prendra aucun risque. Avoir une aventure avec des femmes mariées ne vous aidera donc pas à vous faire démasquer.

9:Trompez votre femme uniquement dans les endroits connus de votre couple

Le plus simple pour vous faire attraper reste de tromper votre femme chez vous. En plus c’est pratique car vous n’avez pas besoin de vous déplacer. C’est confortable et de surcroît gratuit. Il vous suffira alors de laisser quelques indices au profit d’une petite inattention. Un string oublié sous le lit, un cheveu, une trace de rouge à lèvres. Bref, les possibilités sont infinies.

Imaginez également le succès total de vous faire prendre sur le fait par votre compagne qui rentre à l’improviste à un horaire inhabituel. Tiens pour les anglophones, c’est drôle! Cela me fait penser à ce bon vieux Shaggy qui essaye de s’en sortir avec un it wasn’t me….😉

C’est moins efficace mais vous pouvez également tromper votre femme dans les autres endroits que vous fréquentez officiellement. Vous pourriez ainsi vous faire démasquer grâce à une visite inopinée de votre femme. Vous augmenterez également vos chances de vous faire remarquer par une connaissance commune qui pourrait bien vendre la mèche.

Évitez donc les lieux inconnus de votre couple et de votre vie officielle afin d’être sûr qu’elle découvre votre tromperie.

10: Protégez-vous lors de vos rapports adultères

Bon, là je ne peux pas écrire sur le ton de l’humour de ne pas vous protéger. Même si ne pas le faire et ramener une bonne MST reste une preuve irréfutable de votre forfait. On ne plaisante pas avec la santé.

Donc protégez-vous à chaque relation sexuelle extra-conjugale et utilisez un autre moyen de vous faire démasquer.

11: Soyez négligent lors de vos escapades coquines

Il y a de multiples façons d’aider sa partenaire à se rendre compte qu’elle est cocue. Par exemple, si vous vous rendez à votre rendez-vous en voiture. Pourquoi ne pas vous faire flasher au radar? Vous serez alors sûr d’avoir besoin de vous justifier sur ce point.

Si vous trompez votre femme dans un bar ou dans une boîte, vous pouvez également déclencher une bagarre. Ainsi, elle pourra constater au poste de police avec qui vous passez vos soirées.

Bref, ne soyez jamais irréprochables lors de vos frasques. Tout débordement facilitera la tâche de votre femme!

12: Ne vous Exercez pas à mentir

Certaines personnes savent très bien mentir. C’est le cas par exemple des joueurs de poker. On parle alors de bluff. Imaginez la difficulté dans laquelle vous mettrez votre femme si vous mentez à la perfection à chaque fois que vous la trompez?

Le plus simple reste d’être un mauvais menteur. Bafouillez et emmêlez-vous les pinceaux dans des explications incohérentes. N’oubliez pas non plus de rougir. Si là elle ne vous démasque pas, je ne sais plus trop quoi vous conseiller.

13: Faites exploser les dépenses liées à votre double vie sur votre compte officiel

Les rencontres extraconjugales coûtent cher. Utilisez cela à votre avantage. Votre femme ne manquera pas de vous demander d’où vient ce trou dans vos finances. Évitez à tout prix l’utilisation d’un compte spécifique. Le mieux restera d’utiliser votre compte joint. Ainsi votre femme pourra vous demander des comptes sur chaque ligne de dépense. S’il s’agit d’Hotels ou de clubs libertins, là chapeau vous aurez fait un sans-faute.

Évitez d’utiliser un site de rencontre adultère fiable tel qu’Adultère rencontre. Ce genre de site est très discret sur les lignes de facturation. Votre femme ne pourra alors absolument pas se douter de votre double vie. Ce serait donc dommage de lui compliquer la tâche!

13: Confiez-vous à vos maîtresses lors de vos rencontres extraconjugales

Dévoilez toute votre vie privée à vos femmes adultères. C’est le meilleur moyen qu’une de vos conquêtes ait la tentation de venir vous voir au travail ou à la maison. Ce seront autant d’occasions supplémentaires d’aider votre conjointe à faire tomber le masque!

14: Appelez votre femme avec le prénom de votre amante

Bon, si vraiment avec tout le mal que vous vous êtes donné, elle n’a toujours rien remarqué, vous allez devoir l’aider une dernière fois. Appelez-la en utilisant le prénom ou le surnom de votre Amante. Veillez ensuite à bien lui fournir une explication loufoque et peu convaincante.

Pour être sûr de commettre cette bourde, multipliez vos relations adultères. Attachez-vous à elles. Vous finirez bien tôt ou tard par vous tromper de prénom avec votre femme.

Conclusion

Je vous ai fait un beau tour d’horizon des mille et une façons de se faire démasquer lorsque l’on trompe sa femme. C’est Maintenant à vous de jouer.

Il y a certainement d’autres techniques tout aussi efficaces. Mais je pense que vous devriez être à présent tout à fait armés pour commettre les principales erreurs permettant de vous faire démasquer. Vous pourrez ainsi faire voler en éclat votre vie de couple.

Bien sûr cet article est à prendre avec humour. Si vous souhaitez pimenter votre vie sexuelle avec le moins de risques possible, évitez tout simplement de commettre les 14 erreurs de base listées dans cet article. Vous devriez ainsi vivre ainsi votre infidélité conjugale tranquillement.

Romain

Ayant longtemps été à la recherche d'une partenaire, j'ai essayé les principaux sites et chats de rencontres. J'ai pu me faire une très bonne idée de ce qu'on peut en attendre ainsi que les avantages et inconvénients. Avec mon expérience dans le domaine, j'ai voulu vous faire partager mes meilleures trouvailles pour que vous puissiez vous aussi rencontrer des personnes qui ont les même intérêts.

Meilleur site de rencontre