Easyflirt : Notre avis, tarifs & témoignages du site de rencontre + chat

J’ai essayé le site de rencontres easyflirt pour vous. Ce site réuni des millions d’utilisateurs. D’ailleurs, la plateforme est sur le web depuis 2001. À cette époque, easyflirt était easyrencontre ; son nom actuel a été attribué en 2007. Après l’essai du site, j’ai conclu que cette plateforme devait se trouver dans la catégorie des sites de rencontres de qualité.

Comme le laisse présager son nom, le site est réellement « easy » à prendre en main. À cette facilité se joignent des fonctionnalités sympas et une large fourchette pour le tarif d’abonnement. Oui, si l’inscription est gratuite, l’utilisation intégrale du site est payante, du moins pour les membres masculins. Je vous dévoile mes avis sur ce site.

Une interface facile à prendre en main, des options intéressantes

La navigabilité du site est au top, comme il est de coutume sur les sites de rencontre qui ont eu le temps de mûrir en 20 ans. Le site regroupe plus de 20 millions de membres. La bonne nouvelle est que les faux profils y sont rigoureusement supprimés grâce à une modération très efficace, même s’il ne leur est pas encore possible de tous les éradiquer. D’ailleurs, créez un profil complet et téléchargez des photos sans filtres pour éviter les éventuels blocages.

Ensuite, l’interface du site se comprend en un seul regard. Tous les outils de mise en relation et de prise de contact sont affichés d’une façon harmonieuse sur le tableau de bord. Des profils correspondant à vos choix de relation et à vos préférences sont également affichés en priorité afin de favoriser les rencontres par affinités .

Easyflirt est un site généraliste très inclusif. Que ce soit pour un flirt ou une relation sérieuse, on peut y retrouver des femmes et des hommes prêts à valser sur le même tempo que nous. D’ailleurs, les hétéros comme les homos y ont leur place, mais si vous voulez des rencontres spécifiquement homos, je vous recommande de vous orienter vers des sites comme ForceGay.

Une interface facile à prendre en main, des options intéressantes

Des fonctionnalités qui facilitent la mise en relation

J’ai apprécié easyflirt pour ses fonctionnalités que je vais qualifier de « sympas ». On peut contrôler le site en quelques minutes. De plus, l’inscrit peut orienter sa recherche de la personne idéale de différentes manières. Grâce aux outils du site, il est possible de passer de la rencontre d’un soir à la rencontre de l’âme sœur.

Choisir le type de rencontre escompté

Dès votre abonnement au site, vous allez pouvoir choisir si vous voulez du flirt proprement dit, une rencontre sexy ou encore une rencontre sérieuse. La catégorie des rencontres sexy est très active. Toutefois, le site est très animé quel que soit votre choix.

Des fonctionnalités sympas pour aborder l’autre

Je suis plus que satisfait des fonctionnalités d’easyflirt. Quel que soit le prix à payer,  easyflirt a su mettre à disposition de ses adeptes des outils de mise en relation efficaces permettant de faire de belles rencontres.

La première fonctionnalité intéressante du site est le speedflirt qui vous permet de faire des demandes de flirt rapidement comme sur Tinder. Il ya ensuite l’envoie de « kiss » qui montre à l’autre votre intérêt. Easyflirt offre aussi des outils de recherches affinées et un outil de contact par webcam. Les membres du site ont bien entendu droit à une boite de messagerie pour le tchat à l’écrit.

Les tarifs

En ce qui concerne les tarifs, easyflirt est plus ou moins accessible, mais cela ne l’empêche pas d’attirer des utilisateurs des quatre coins du monde. Voici les prix suggérés par le site pour un abonnement :

  • Essai de 3 jours : 2.25 euros pour jouir des mêmes fonctionnalités qu’en abonnement bronze.
  • Adhésion Bronze : 45 euros le mois pour profiter des fonctionnalités de base (messagerie, consultation de photos, webcam, etc.) et pour 5 demandes d’ajout par jour. Les abonnés Bronze ont aussi le droit de téléverser 4 photos par jour sur leur profil.
  • Adhésion Argent : 63.98 euros pour deux mois. Les abonnés ont les mêmes droits que les abonnés Bronze et sont présentés 20 fois dans une journée en tête de profils pour une meilleure visibilité. Ils peuvent téléverser 6 photos par jour.
  • Adhésion Or : 98.97 euros les 3 mois avec l’avantage d’être affiché 30 fois et de téléverser 8 photos par jour.

Easyflirt, bonne idée ou pas ?

J’ai apprécié ce site de rencontres. Le prix des abonnements est au final assez raisonnable si l’on pense aux avantages que l’on peut y trouver. D’ailleurs, les femmes n’ont pas besoin de payer l’abonnement sur easyflirt et c’est tout bénef pour les hommes ! Pour l’aisance d’utilisation et la possibilité de faire des rencontres taillées aux besoins de chacun, je trouve ce site très intéressant.

En somme, easyflirt est un site que je peux suggérer à tous ceux qui veulent faire une rencontre intéressante. Ce site saura combler aussi bien les célibataires à la recherche du grand amour que les personnes à la recherche d’une aventure. Essayez le site pour faire des rencontres hors du commun et faire l’expérience d’un site de rencontres sérieux et complet.

Romain

Ayant longtemps été à la recherche d'une partenaire, j'ai essayé les principaux sites et chats de rencontres. J'ai pu me faire une très bonne idée de ce qu'on peut en attendre ainsi que les avantages et inconvénients. Avec mon expérience dans le domaine, j'ai voulu vous faire partager mes meilleures trouvailles pour que vous puissiez vous aussi rencontrer des personnes qui ont les même intérêts.

Meilleur site de rencontre