Rencontrer un transsexuel à Paris : les 10 meilleurs endroits pour réussir !

Dernière mise à jour le 3 avril, 2024

Vous souhaitez rencontrer une femme transsexuelle sur Paris et ne savez pas comment faire ? Pas de panique, je vous livre mon top 10 des meilleurs établissements pour rencontrer des transsexuels sur Paris : bars, boîtes et club libertins. Pour plus de rapidité et de facilité, vous pouvez également utiliser un site de rencontre Transsexuels populaire en île de France.

Le quartier du Marais

Situé dans le 3ème et le 4ème arrondissement de la ville, le Marais est célèbre pour ses bâtiments historiques, ses musées, ses galeries d’art ainsi que pour sa vie nocturne animée. Ce quartier bohème très prisé de la communauté LGBT Parisienne est également connu pour ses rues pavées étroites, ses cafés intimes et ses boutiques élégantes. Je vous recommande donc fortement d’y flâner pour trouver une transsexuelle à Paris. Voici les 3 meilleurs établissements du quartier pour faire une rencontre trans, trav ou shemale.

Le Quetzal Bar

Le bar Le Quetzal est connu pour son ambiance gay, décontractée et très sympathique. C’est devenu le bar Trans incontournable du quartier, avec une équipe offrant un excellent accueil. La clientèle est variée, avec notamment des trans ainsi que des trav. C’est donc un endroit privilégié pour faire des rencontres avec des transsexuels à Paris.

☝️Bon à savoir : De nombreuses associations fétichistes comme l’association Freemen y organisent des apéros.

Le Quetzal : infos pratiques

  • 📍Adresse : 10 Rue de la Verrerie, 75004 Paris.
  • 🚌Métro : Hôtel de ville
  • 🕐Horaires : Tous les jours de 17h à 2h.
  • Avis Google : 3,9/5 ⭐️⭐️⭐️★★(434 notes) Source : google.com
logo google maps

Le Cox

Le Cox est un excellent bar très prisé par la communauté trans. La musique y est généralement de bonne qualité et la décoration est très réussie, offrant une ambiance agréable. Les tarifs sont raisonnables et il y a régulièrement des expositions d’art. C’est un établissement incontournable pour les personnes gays à Paris. Vous pourrez y déguster des desperados à la pression ou des cocktails en pinte tout en dansant sur les musiques mixées par des DJs de talent. Le Cox est un lieu convivial, où l’on se sent toujours le bienvenu.

Le Cox : infos pratiques

  • 📍Adresse : 15 Rue des Archives, 75004 Paris.
  • 🚌Métro : Hôtel de ville
  • 🕐Horaires : Du lundi au samedi de 17h à 2h et le dimanche de 16h à 2h.
  • Avis Tripadvisor : 3/5 ⭐️⭐️⭐️★★(68 notes) Source : https://www.tripadvisor.fr/Attraction_Review-g187147-d267705-Reviews-Le_Cox-Paris_Ile_de_France.html
logo Tripadvisor

Le Raidd Bar

Le Raidd Bar est un bar gay situé dans le quartier branché du Marais. Il est très festif et animé et attire de nombreuses femmes trans. L’établissement est connu pour ses gogos dancing sous une douche installée au-dessus du comptoir, ainsi que pour les shows sur son podium lumineux.

Le Raidd Bar est une excellente adresse pour passer une soirée agréable en compagnie de transsexuels et de membres de la communauté LGBT.

Le Raidd Bar : infos pratiques

  • 📍Adresse : 23 Rue du Temple, 75004 Paris.
  • 🚌Métro : Hôtel de ville
  • 🕐Horaires : Tous les jours de 18h à 4h.
  • Avis petit futé : 2,8/5 ⭐️⭐️⭐️★★(4 notes), source : https://www.petitfute.com/v17231-17299-paris-75004/c1169-s-amuser-sortir/c182-bar-cafe/498052-raidd-bar.html

Le Bear’s Den

Le Bear’s Den est un bar gay branché et cosy situé dans le centre de Paris. Au rez-de-chaussée, le petit bar vous accueille dans un cadre intimiste. C’est en revanche au sous-sol que tout se passe : l’endroit est beaucoup plus spacieux et les soirées y sont plus chaudes.

Pour s’y rendre, il faut emprunter des escaliers étroits et passerelles surplombantes, ce qui donne l’impression de changer de monde. Si vous cherchez à rencontrer des transsexuels à Paris dans une soirée animée et une ambiance conviviale, ne manquez pas le Bear’s Den !

le Bear's Den bar trans a Paris

Le Bear’s Den : infos pratiques

  • 📍Adresse : 6 Rue des Lombards, 75004 Paris.
  • 🚌Métro : Châtelet
  • 🕐Horaires : Tous les jours de 16h à 2h
  • Avis Tripadvisor : 4/5 ⭐️⭐️⭐️⭐️(52 notes) Source : https://www.tripadvisor.fr/Attraction_Review-g187147-d4927124-Reviews-Bear_s_Den-Paris_Ile_de_France.html
logo Tripadvisor

La Champmeslé

La Champmesle est un bar lesbien atypique de la capitale des Gaules où l’on peut rencontrer des transsexuels. Je recommande fortement ce lieu convivial et sympathique très fréquenté par les lesbiennes et les transsexuelles libertines. Le bar propose également des événements tels que des concerts et des expositions.

le Champmeslé bar trans

La Champmeslé : infos pratiques

  • 📍Adresse : 4 Rue Chabanais, 75002 Paris.
  • 🚌Métro : Pyramides
  • 🕐Horaires : Du lundi au samedi de 16h à 4h.
  • Avis Google : 4/5 ⭐️⭐️⭐️⭐️(119 notes) Source : google.com
logo google maps

Le club Banana Café

Le Banana Café est un bar trans de style rétro situé à Paris où l’on peut passer une soirée mémorable. Le mardi soir est dédié au Disco Drag. Il faudra aimer cette ambiance particulière pour profiter pleinement de l’expérience. Le salon au sous-sol et la terrasse offrent également des options de détente pour les clients. La musique est motivante, l’atmosphère est vraiment sympa et les cocktails sont bien chargés.

Le Club Bannana Café : infos pratiques

  • 📍Adresse : 13 Rue de la Ferronnerie, 75001 Paris.
  • 🚌Métro : Châtelet
  • 🕐Horaires : Temporairement fermé.
  • Avis Tripadvisor : 3/5 ⭐️⭐️⭐️★★(124 notes) Source : https://www.tripadvisor.fr/Attraction_Review-g187147-d195134-Reviews-Banana_Cafe-Paris_Ile_de_France.html
logo Tripadvisor

L’Atlantide Sauna

L’Atlantide Sauna est un sauna libertin tolérant situé dans le douzième arrondissement. Transsexuelles, trav, gays et lesbiennes viennent y vivre des expériences uniques en toute sécurité. Les installations sont impeccables, avec un hammam et un sauna très propre. Venez profiter de ce lieu atypique et vous laisser porter par l’atmosphère sensuelle et chaleureuse.

club Atlantide sauna
Crédit photo : Atlantide Sauna

L’Atlantide Sauna : infos pratiques

  • 📍Adresse : 13 Rue Parrot, 75012 Paris.
  • 🚌Métro : Gare de Lyon
  • 🕐Horaires : Tous les jours de 12h à 22h
  • Avis petit futé : 4,1/5 ⭐️⭐️⭐️⭐️(14 votes), source : https://www.petitfute.com/v17231-17286-paris-75012/c9998-coquin/c1044-s-amuser-sortir/c208-sauna/497772-atlantide-sauna.html

Le Rouge Pigalle

Si vous cherchez un club trans friendly génial sur Paname, ne manquez pas le Rouge Pigalle ! L’atmosphère est incroyable, avec une musique qui déchire et des gens bien stylés qui s’amusent jusqu’au bout de la nuit.

C’est une boîte de nuit tolérante et ouverte d’esprit, où tout le monde (trans, trav, gays et lesbiennes) peut s’amuser et passer une soirée inoubliable. Si vous cherchez quelque chose de différent, vous allez adorer l’ambiance de ce club.

le Rouge Pigalle

Le Rouge Pigalle : infos pratiques

  • 📍Adresse : 77 Rue Jean-Baptiste Pigalle, 75009 Paris.
  • 🚌Métro : Pigalle
  • 🕐Horaires : Lundi de 0h à 17h, du mercredi au samedi de 23h à 6h et le dimanche de 23h à minuit.
  • Avis Facebook : 3,4/5⭐️⭐️⭐️★★ (43 notes), source : https://www.facebook.com/lerougepigalle75009/reviews

Les soirées Esculita

Le Rouge Pigalle accueille tous les dimanches soir les soirées Esculita : La soirée transsexuelle de Paris ! Ces soirées organisées par le site de rencontres Esculita sont des occasions privilégiées de passer de bons moments avec des Trans, des shemale, mais également des Trav.

À ne manquer sous aucun prétexte !

Site Web : https://www.escualita.com/

Peut-on rencontrer des Trans à Paris via un site de rencontre ?

Il est tout à fait possible de rencontrer des transsexuels à Paris en utilisant un site de rencontre. C’est même la solution la plus simple et efficace. Ce sera également beaucoup moins onéreux puisque pour moins cher qu’une seule soirée dans un des bars parisiens présentés, vous pourrez utiliser ce type de plateformes pendant 1 mois.

Les meilleurs sites de rencontres Trans à Paris En savoir plus
🏆JM Trans : le site avec la plus grande communauté de Trans de Paris Lire mon avis JM Trans
🥈Wyylde : le site libertin le plus ouvert à la communauté LGBT : idéal pour rencontrer de belles Fraçaise libertines transgenres ou Trav !Découvrir mon avis Wyylde
🥉NousLib : Le site idéal pour une rencontre transgenre très hot en France. Parfait pour un plan sexe. Voir mon avis NousLib

C’est sur ces 3 sites de rencontres incontournables que vous retrouverez le plus grand nombre de profils de Trans Parisiens. Vous pourrez y rencontrer à la fois des personnes ayant réalisé une transformation complète, mais également des ladyboys et des Trav.

Romain, de Meilleursiterencontre.net

Découvrez dans mon blog les meilleurs spots de la rencontre Trans dans les plus grandes villes de France comme cet article sur les 10 établissements à ne pas manquer pour rencontrer un transsexuel à Marseille.

Romain

Passionné de relations sentimentales, j'ai longtemps cherché le site de rencontre qui convenait le mieux à chacun de mes besoins. À force de comparer et de classer les sites de manière méthodique, j'ai acquis une forte expertise sur ce qu'est un bon site de rencontre, mais également sur ceux qu'il vaut mieux éviter. C'est cette expertise que je partage sur mon site afin de vous aider à séduire en ligne sur LA bonne plateforme. Vous trouverez ainsi : des comparatifs, des avis sur les sites que j'ai testés et des conseils pour réussir à draguer en ligne ou dans la vie réelle. Mon objectif est simple : Faire en sorte que vous trouviez du premier coup LE site de rencontre fiable et fonctionnel qui correspond exactement à ce que vous recherchez !

4 réflexions au sujet de “Rencontrer un transsexuel à Paris : les 10 meilleurs endroits pour réussir !”

    • Bonjour Brandon, je ne connais pas l’établissement. Mais il a l’air très bien noté et les commentaires semblent positifs. Si vous y allez, n’hésitez pas à nous faire un retour pour aider la communauté.

      Répondre
    • Bonjour,
      C’est en effet possible. Mais attention, plusieurs affaires criminelles ont vu le jour sur ce site. Je ne le conseille donc pas. Restez donc sur vos gardes.

      Répondre

Laisser un commentaire

MeilleurSiteRencontre.net