Vous êtes ici : » Meilleur site de rencontre » Blog » Comment draguer une femme plus âgée et la séduire en 5 étapes ?

Comment draguer une femme plus âgée et la séduire en 5 étapes ?

Nombreux sont ceux qui se demandent comment séduire une femme plus âgée appelée également femme cougar. La femme cougar entretient un fantasme puissant chez les jeunes hommes et ce n’est pas sans raison. En effet, une femme cougar est une femme mûre et sans tabou qui désire s’amuser avec des hommes plus jeunes. Ce sont donc de belles nuits torrides en perspective. En revanche, la rencontre cougar n’est pas gagnée d’avance. Il faudra d’abord réussir à repérer les femmes cougar. Ensuite, les cougars ne sont pas des femmes faciles, tout comme leurs rivales plus jeunes, il vous faudra user de vos meilleurs charmes pour réussir à la mettre dans votre lit. Pas de panique, nous vous dévoilons nos meilleurs conseils pour réussir votre plan drague en 5 étapes!

Repérer une femme cougar

Cette première étape est essentielle si vous souhaitez rencontrer des cougars. Les milfs ne sont en effet absolument pas toutes des cougars. Il sera donc primordial d’identifier les femmes mûres qui ne sont pas intéressées par une aventure avec un jeune homme afin de les éviter sous peine de perdre son temps ou pire de se prendre un bon râteau. Pour identifier une femme cougar, le plus simple reste la rencontre par internet via les sites spécialisés pour rencontrer des femmes cougars. Sur un site de rencontre cougar, vous avez l’assurance de ne pas vous tromper car tout le monde s’y connecte pour la même chose.

Si vous préférez les rencontres dans la vie réelle, vous pouvez vous rendre tout simplement dans la rue ou mieux dans les endroits réputés pour être fréquentés par les femmes cougar. On peut citer par exemple les soirées dansantes, les bars sélects, les clubs rétros ou libertins ou encore les clubs de Yoga. Il existe d’excellents guides sur internet qui vous aident à sélectionner les meilleurs endroits comme par exemple mon article sur les meilleurs endroits pour rencontrer une femme cougar à Strasbourg.

Une fois sur place, il vous faudra agir avec tact afin de ne pas vous tromper. Essayez de capter son regard afin de vérifier si elle est intéressée ou pas. Si elle se prend au jeu, c’est très bon signe et il sera alors temps de l’aborder avec classe et courtoisie.

Femme cougar en ville

Aborder et draguer une Cougar avec tact et assurance

Maintenant que vous avez trouvé une belle femme cougar qui vous plaît et qui semble intéressée, vous avez déjà fait la moitié du chemin. En revanche, rien n’est encore gagné. Vous devez maintenant l’aborder. Il est primordial de faire le premier pas avec assurance mais sans trop en faire non plus. En effet, une cougar est une femme expérimentée et le plus souvent une femme mariée. Elle est donc habituée à côtoyer des hommes mûrs et pleins d’assurance mais ce n’est pas non plus ce qu’elle recherche spécifiquement avec un jeune homme. Pour aborder une cougar, Vous devrez donc vous montrer à la hauteur tout en assumant votre âge. De plus une cougar saura d’expérience ce que vous valez, inutile donc d’essayer de l’entourlouper.

Une femme mature recherche une relation avec un jeune homme afin de revivre une seconde jeunesse, montrez-vous dynamique et vif. Soyez direct mais jamais vulgaire, vous devez tout d’abord la courtiser et la séduire avec délicatesse et respect. Si elle est intéressée, elle ne restera pas insensible.

Enfin soignez votre apparence, vous devez être habillé classe mais en restant jeune. Donc on évite le jean T-shirt et basket mais on ne s’habille tout de même pas comme un PDG. Il faut être entre les deux avec un look jeune stylé et sexy.

User de vos charmes pour séduire une femme cougar

Pendant le flirt avec votre tant convoitée cougar, voici quelques conseils à appliquer afin de faire mouche:

  • Parlez-lui comme si vous vous adressiez à une amie de votre âge car elle n’est pas là pour séduire un homme de sa génération.
  • Faite preuve de confiance en vous sans en rajouter : restez vous-même et essayez de paraître le plus sympathique possible. Une légère pointe de timidité peut également faire mouche en début de rencontre. Cela attisera le côté dominante de votre interlocutrice (une cougar a souvent une personnalité dominante). Cela pourra ainsi lui donner envie de se mettre en chasse à son tour.
  • Monter lui votre humour (veillez à adapter vos blagues à votre interlocutrice, vous n’êtes pas entre ados).
  • Faites-la parler et montrer votre intérêt pour ce qu’elle dit. Essayez de trouver des sujets d’intérêt communs.
  • Ne cherchez pas à l’impressionner avec votre situation financière, elle n’est pas là pour ça.
  • Discutez de sujets sérieux et engagez des débats : les femmes cougar aiment les hommes qui affirment leurs points de vue avec des raisonnements logiques : montrez-lui que vous n’êtes pas toujours d’accord avec elle, elle se prendra au jeu car les femmes cougar aiment qu’on leur résiste. Cela vous permettra d’atteindre son côté émotionnel.
  • Montrez-lui que vous êtes indépendant et que vous ne recherchez qu’une relation coquine, cela lui assurera que vous êtes sur la même longueur d’onde.
  • Faites preuve de maturité : vous devrez avoir un look irréprochable et lui montrer que vous êtes un jeune homme et non plus un ado .
  • Soyez toujours audacieux tout en en restant honnête

Si vous appliquez ces techniques de drague de notre coaching séduction, vous devriez fortement augmenter vos chances de séduire une cougar.

Amusez vous avez elle

Une femme cougar cherche avant tout à s’amuser et à s’échapper de sa routine. Une fois que le courant est bien passé, il est tant de monter d’un cran dans votre jeu de séduction. Un peu de contact physique sera opportun pour faire accentuer la sensualité de votre rencontre. N’hésitez donc pas à l’inviter à danser. Le plus souvent, les spots prisés des cougars possèdent un coin dance floor, ce sera donc très pratique. Si non, n’hésitez pas à préparer votre soirée en amont afin de pouvoir lui proposer d’aller dans le club ou le bar dansant apprécié des cougars le plus proche. Si vous êtes dans la capitale, nous vous proposons par exemple un top 5 des meilleurs bars à cougar de Paris.

Il s’agit d’augmenter progressivement le contact physique, ne lui sautez pas non plus dessus. Nous vous conseillons d’y aller progressivement et en vous assurant toujours qu’elle apprécie la tournure des évènements. Si vous sentez que c’est le moment, n’hésitez pas à l’embrasser comme vous le feriez avec une fille de votre âge, cela lui fera plaisir et pourra peut-être la faire chavirer dans vos bras.

Proposez-lui la suite adéquate

Si vous avez franchi toutes les étapes précédentes avec succès, Bravo ! Vous avez déjà passé de bons moments ensemble et c’est déjà une belle réussite. Ensuite le feeling vous dictera la bonne conduite à adopter. Si vous le sentez, n’hésitez pas à lui proposer soit un prochain rendez-vous (si vous sentez qu’il ne faut pas aller trop vite) soit de la raccompagner, soit en version plus cash, de boire un dernier verre chez elle ou chez vous. Pas besoin d’être plus direct elle comprendra vite qu’il s’agit d’un plan coquin. Ne lui proposez pas crûment un plan q cougar, il n’y a rien à gagner à être vulgaire.

Si la suite se déroule chez vous, veillez à ce que votre logement soit propre et bien rangé. Une femme cougar recherche certes la fougue de la jeunesse mais absolument pas le bordel d’un ado. Une femme mature aime se sentir désirée et en confiance. Un appartement bien rangé, avec une ambiance cosy mettra toutes les chances de votre côté pour passer de bon moment coquins : soyez donc toujours prêts !

sexe cougar

Si elle accepte de poursuivre la soirée en privé, voici quelques conseils afin de ne pas tout gâcher:

  • Ne lui sautez pas dessus, vous n’êtes pas dans la section Milf d’un site porno…
  • Restez classe, proposez-lui un verre pour se détendre.
  • Faites monter la tension sexuelle en lui proposant un massage : outre le moment érotique et agréable que vous passerez, l’objectif est qu’elle n’en puisse plus et qu’elle s’offre sexuellement à vous.
  • Une fois votre partenaire chauffée à blanc, inutile de faire durer l’attente, montrer lui votre fougue (ou laissez-la vous montrer la sienne).
  • N’hésitez pas à laisser l’initiative à votre conquête qui se fera un plaisir de vous dévoiler toute son expérience !
sexe mature

Une femme plus âgée recherchant une rencontre cougar est généralement une femme libertine sans tabous voire cochonne et avec une libido débordante. Cela vous promet une belle nuit torride et c’est pour cela que les plans culs cougar sont autant recherchés. En revanche, vous devrez vous montrer endurant afin de ne pas la décevoir et assouvir ses fantasmes. Et oui, sortir avec une cougar n’est pas de tous repos.

Draguer sur un site de rencontre ou dans la vie réelle : existe-t-il une différence ?

Lorsque l’on souhaite rencontrer une femme cougar, on peut soit le faire dans la vie réelle, soit via un site de rencontre femme cougar. Le principal avantage d’un site de rencontre pour cougar, c’est que l’on est sûr de ne pas se tromper de cible. Enfin il faut tout de même bien choisir un site de rencontre cougar sérieux afin d’éviter les faux profils. Si vous en recherchez un, Jacquie et Michel Cougars fait partie des meilleurs sites pour rencontrer une cougar en ligne. Évitez à tout prix les sites d’annonces cougar vous garantissant de trouver un plan cul ou un plan sexe avec des femmes matures chaudes. Ce sont en général des arnaques.

En revanche la drague à proprement parler n’est pas différente sur les sites de rencontres ou dans la vie réelle. Les conseils que nous vous avons dévoilés plus hauts restent valables dans les deux situations.

Cependant, il existe une différence majeure : sur un site de rencontre, le contact physique ne sera pas possible (en tout cas pas avant d’avoir réussi à organiser un rendez-vous). Cela peut être un avantage si vous êtes timide, car vous aurez forcément moins de difficulté derrière votre écran. En revanche, pour les rois de la drague bien à l’aise, ce sera un handicap car rien ne vaut un contact physique comme le fait d’effleurer la main de votre partenaire afin de faire monter l’excitation.

Nous vous avons tout dit sur la rencontre femme mature, à vous maintenant de choisir l’option qui vous convient le mieux : passer par le meilleur site de rencontre cougar ou vous mettre sur votre 31 et partir à la chasse aux cougars en ville ! Nous espérons que nos conseils vous permettront de faire des rencontres coquines et libertines à gogo !

Romain

Ayant longtemps été à la recherche d'une partenaire, j'ai essayé les principaux sites et chats de rencontres. J'ai pu me faire une très bonne idée de ce qu'on peut en attendre ainsi que les avantages et inconvénients. Avec mon expérience dans le domaine, j'ai voulu vous faire partager mes meilleures trouvailles pour que vous puissiez vous aussi rencontrer des personnes qui ont les même intérêts.

Meilleur site de rencontre