Est-il normal de rester célibataire quand on est ronde ?

Dernière mise à jour le 3 avril, 2024

La société actuelle n’est pas très tendre avec les femmes rondes. Elle accorde plus de crédit aux personnes minces qui semblent répondre au critère de minceur. Pourtant, ces dames aux formes voluptueuses ont énormément à offrir en dehors de leur apparence. Malheureusement, elles sont nombreuses à se plaindre du fait qu’elles sont célibataires.

Est-il normal de ne pas avoir de partenaire lorsqu’on ne correspond pas aux normes de beauté actuelles ? Dans cet article, nous vous expliquerons les raisons pour lesquelles les femmes rondes sont célibataires et pourquoi elles ne devraient pas rougir de leurs formes.

Quelles sont les raisons pour lesquelles une femme ronde est célibataire ?

Lorsqu’une femme ronde est célibataire, les spéculations sont interminables. Pour la majorité des individus, elle peine à trouver un partenaire en raison de ses courbes trop importantes. Pourtant, ce n’est pas toujours le cas, puisqu’elles attirent l’attention d’une certaine catégorie d’hommes qui n’hésitent pas à aller sur un site de rencontre femme BBW pour les trouver. En réalité, une dame aux formes voluptueuses peut vivre sans partenaire pour de nombreuses raisons. En voici quelques-unes.

Parce qu’elle a des difficultés à trouver l’homme idéal

Ouvertement ou secrètement, tout le monde rêve de trouver le partenaire idéal avec lequel il ou elle vivra ses derniers jours. Seulement, il n’est pas facile de trouver une personne avec qui la compatibilité est complète. Si au début, vous aviez quelques points en commun, votre relation peut très rapidement se dégrader. Il en est de même chez les rondes qui peinent à trouver l’âme sœur pour des raisons qui n’ont rien à voir avec leurs formes généreuses. Elles préfèrent donc rester seules et prendre leur temps.

Parce qu’elle se concentre sur sa carrière professionnelle

Si certaines femmes pulpeuses sont célibataires, c’est parce qu’elles ont envie de l’être. En effet, trop occupées par leur vie professionnelle, elles ont des difficultés à partir à la recherche de l’amour. D’ailleurs, quand elles suscitent l’intérêt de certains hommes, elles n’hésitent pas à décliner l’offre pour se concentrer sur leur carrière et leurs ambitions. On ne peut pas leur en vouloir, car elles ont défini leurs priorités et ce n’est clairement pas l’amour. Elles acceptent parfaitement leur vie et elles se plaisent dans leur vie de femme célibataire.

Parce qu’elle manque de confiance en elle

Il faut l’avouer, toutes les femmes en surpoids ne sont pas satisfaites de leurs formes. Elles se trouvent énormément de défauts et n’apprécient pas leurs courbes. Cette catégorie de femmes ne se met pas en couple pour une seule raison : elle ressent un besoin permanent d’être rassurées. Lorsque les hommes s’en approchent, elles considèrent qu’ils souhaitent avoir une expérience sexuelle pour le plaisir. Elles croient également à tort que les bonnes personnes se lasseront au bout de quelques mois. C’est pour toutes ses raisons qu’elles font le choix de rester célibataire. Et pourtant, les hommes qui aiment les femmes rondes sont nombreux !

Les femmes enveloppées ne sont pas toujours célibataires

Les rondes ne sont pas toujours célibataires. Il existe des dames aux formes généreuses qui se marient et fondent une famille heureuse sans trop de difficultés. En réalité, elles ne sont pas plus chanceuses que celles qui ne trouvent pas de partenaire. Seulement, elles ont l’envie de se mettre en couple et elles sont très appréciées par leur partenaire.

Si les rondes sont souvent seules, ce n’est pas parce qu’elles ne plaisent pas aux hommes. Pour rappel, il existe des hommes qui ont une très forte attirance envers les femmes aux courbes voluptueuses. Vous trouverez donc des femmes mariées à des partenaires qui apprécient leurs fesses rebondies, leurs courbes et leurs joues pleines. Ils vont jusqu’à adorer leurs défauts, ce qui les rassure.

Une autre catégorie d’homme est spécialement attirée par la confiance qu’elles dégagent et la force qu’elles déploient pour lutter contre les normes de beauté imposées dans la société. Enfin, il existe des individus qui se basent principalement sur la personnalité afin de choisir leur partenaire. Ils ne font donc pas attention aux défauts physiques des femmes enveloppées. C’est la raison pour laquelle vous trouverez de nombreuses dames aux formes généreuses qui sont mariées et heureuses dans leur couple.

Pourquoi être une femme célibataire et ronde n’est pas un crime ?

Pour résumer les parties précédentes, les femmes ne sont pas sans partenaire uniquement parce qu’elles sont en surpoids. Aussi, ces belles créatures n’ont pas toujours ce statut puisque de nombreuses se mettent en couple et se marient. Ce que vous devez savoir, c’est qu’être une femme seule et enveloppée n’est pas un crime. Voici quelques raisons qui le justifient.

Les femmes minces et célibataires n’ont pas à s’expliquer

Lorsqu’une femme est mince et célibataire, elle n’a aucune explication à donner. Son statut ne pose aucun problème, principalement parce qu’elle répond aux normes de beauté. Quand on spécule sur cette question, on ne pense généralement pas à son physique qui pourrait en être la cause. S’il est juste pour une femme mince d’être seule, c’est aussi le cas pour les dames dotées de belles rondeurs. Elles peuvent être seules, sans que cela soulève des questions.

La personnalité est plus importante que le physique

Ce que vous devez retenir, c’est que vous n’êtes pas qu’une femme en surpoids et célibataire. Derrière votre physique se cache une personne avec des émotions et un corps différent des autres. Arrêtez votre fixation sur vos kilos et focalisez-vous sur votre personnalité. Soyez sûre que si vous oubliez un instant vos défauts, les autres aussi n’y penseraient pas. En tant qu’être humain, vous avez de nombreuses autres qualités et c’est ce que vous devez absolument valoriser.

Les complexes ne sont pas uniquement réservés aux femmes rondes

Ce n’est un secret pour personne que toutes les femmes sont complexées. Leurs études, leur boulot, leur statut social, leurs cuisses, leur nez, leur ventre, leurs fesses, leur poitrine… Voilà autant d’éléments qui représentent une source de stress pour les individus de sexe féminin. Qu’elles soient minces ou grosses, il existe toujours une partie de leur corps qui représente un défaut.

D’ailleurs, il n’est pas rare de voir des filles minces envier les formes des femmes pulpeuses. C’est bien la preuve que ces dernières ne devraient pas être apeurées et qu’elles ont autant de complexes que toutes les autres. Il n’y a donc aucune honte à être pulpeuse et célibataire, puisqu’il existe des femmes minces qui le sont également.

Les femmes rondes ont plusieurs atouts physiques

L’un des défauts incontournables des femmes grosses, c’est qu’elles se focalisent énormément sur leurs particularités physiques. Elles aiment se comparer aux femmes qui correspondent aux « critères de beauté », ce qui aggrave la situation. Pourtant, elles possèdent des formes et des rondeurs qui plaisent aux femmes minces et aux hommes. Une poitrine généreuse, des fesses rebondies, un petit ventre mou… Voilà autant d’éléments qui attirent plusieurs personnes. De nombreuses positions sexuelles pour femme ronde permettent d’ailleurs d’utiliser au mieux ces rondeurs. Alors, elles devraient s’accepter et prendre soin d’elles pour briller.

Les femmes rondes sont sensuelles et féminines

Enfin, les femmes aux courbes harmonieuses qui s’entretiennent sont généralement sensuelles et féminines. Elles ont la possibilité de mettre de belles robes sexy, des lingeries sur-mesure adaptées à leurs courbes, des vêtements de tailleurs, etc. Il n’existe qu’une seule différence entre elles et les femmes minces : quelques kilos. Voyez par exemple les meilleures manières de s’habiller à un premier rendez-vous quand on est ronde.

En définitive, la question « est-il normal de rester célibataire quand on est ronde » est très récurrente. Ce qu’il faut retenir, c’est qu’une femme aux formes généreuses peut rester seule si elle en a envie. Ses défauts physiques ne conditionnent pas son statut, car comme les femmes minces, elles ont de nombreuses qualités.

Les meilleurs sites de rencontres pour femme ronde célibataire

Maintenant que nous avons vu ensemble qu’être seule quand on est ronde n’est absolument pas une fatalité, voici les 3 meilleurs sites de rencontre que je vous conseille d’utiliser pour vous aider à trouver l’âme sœur.

🏆Meetic : le site avec la plus grande communauté qui aime les personnes en surpoidsLire mon avis Meetic
🥈DisonsDemain : le site idéal pour les personnes fortes de plus de 50 ans Découvrir mon avis DisonsDemain
🥉Contact BBW : un site 100% réservé aux personnes en surpoidsVoir mon avis ContactBBW.com

Témoignages de personnes en surpoids

Romain

Passionné de relations sentimentales, j'ai longtemps cherché le site de rencontre qui convenait le mieux à chacun de mes besoins. À force de comparer et de classer les sites de manière méthodique, j'ai acquis une forte expertise sur ce qu'est un bon site de rencontre, mais également sur ceux qu'il vaut mieux éviter. C'est cette expertise que je partage sur mon site afin de vous aider à séduire en ligne sur LA bonne plateforme. Vous trouverez ainsi : des comparatifs, des avis sur les sites que j'ai testés et des conseils pour réussir à draguer en ligne ou dans la vie réelle. Mon objectif est simple : Faire en sorte que vous trouviez du premier coup LE site de rencontre fiable et fonctionnel qui correspond exactement à ce que vous recherchez !

Laisser un commentaire

MeilleurSiteRencontre.net