Vous êtes ici : » Meilleur site de rencontre » Blog » Comment trouver une femme cougar ?

Comment trouver une femme cougar ?

« Comment trouver une femme cougar ? » Telle est la question que se posent de nombreux hommes. En effet, les fantasmes diffèrent d’une personne à une autre. Si les jeunes demoiselles éveillent les sens du grand nombre, d’autres ont plutôt un penchant pour les femmes d’âge mûr. Le désir est parfois réciproque et peut déboucher sur une relation sérieuse ou coquine. Afin de tenter sa chance, encore faut-il avoir l’occasion de rencontrer une femme mature. Pour cela, il convient de découvrir comment trouver une cougar et la manière de la séduire.

Qu’est-ce qu’une femme cougar ?

La femme « cougar » se refuse à l’idée que les belles années sont derrière elle. Elle aime croquer les hommes jeunes et fougueux. Un comportement qui ne s’observe pas toujours chez la milf, une notion qu’il ne faut pas confondre avec la cougar.

Une Femme mature qui cherche avant tout à profiter de la vie

L’appellation « cougar » est le nom donné aux femmes qui ont dépassé la quarantaine, mais apprécient la compagnie d’hommes très jeunes. Généralement, leurs proies ont un âge compris entre 20 et 30 ans. La définition complète de la femme cougar la présente comme une personne qui a professionnellement réussi. En dépit de son âge avancé, elle demeure très séduisante et sexuellement attirante. De nombreuses cougars sont des femmes mariées et mères de plusieurs enfants. D’autres, par contre, ont déjà divorcé et peuvent librement sortir avec qui elles désirent. Il en existe également qui ont opté pour une relation libre. Par conséquent, elles n’ont aucune contrainte de fidélité.

Belle cougar

Le but de la cougar n’est pas forcément d’entretenir une relation amoureuse. D’ailleurs, la plupart ne croient plus à l’âme sœur. Ces femmes matures cherchent avant tout à savourer une seconde jeunesse en ayant des rapports coquins avec des hommes plus jeunes. Les femmes cougar ont une riche expérience en matière de sexe. Elles savent précisément ce qu’il leur faut et n’hésitent pas à l’exprimer. C’est généralement des personnes sans tabou, avec une grande libido. Elles ne craignent pas de passer pour des coquines tant que cela leur permet d’atteindre le plaisir recherché.

Une notion proche de la Milf

Parfois, le terme cougar se confond avec celui de Milf. Certes, il s’agit de deux appellations proches, mais différentes l’une de l’autre. Emprunté à la langue anglaise, l’acronyme MILF correspond à « Mother I’d Like to Fuck ». Sa traduction littérale en français donne « Mère que j’aimerais baiser ». Le terme s’emploie à l’endroit des femmes mûres qui n’ont rien perdu leur charme et des atouts de leur corps. En raison de leurs courbes généreuses, les Milfs font fantasmer autant des hommes de leur tranche d’âge que ceux qui sont plus jeunes. Même des adolescents rêvent de leur faire l’amour.

Contrairement à la cougar, la Milf ne cherche pas forcément à attirer l’attention. Ce sont parfois des femmes mariées ou divorcées. Certaines sont mères de plusieurs enfants et accordent une attention particulière à leur physique. La milf devient une femme cougar lorsqu’elle recherche une relation avec un homme beaucoup plus jeune.

L’origine du terme cougar

À l’origine, le terme cougar est une autre désignation du puma dans certaines régions d’Amérique. Encore appelé lion des montagnes, l’animal possède une apparence très élégante. Néanmoins, le félin n’est pas aussi tendre que le laisse croire son aspect physique. C’est un redoutable prédateur, qui se nourrit essentiellement de jeunes animaux.

Cougar Hockey

La première utilisation de femme cougar remonte aux années 90. À Vancouver ce terme s’utilisait pour désigner des femmes matures et vivant dans le célibat. Celles-ci assistaient à tous les matchs l’équipe vancouvéroise de hockey. Au fil du temps, l’appellation qu’on leur attribuait change d’usage. Désormais, elle permet de désigner des femmes mûres et séduisantes, friandes d’hommes jeunes d’au moins 10 ans de moins qu’elles. En 2001, une association féminine du nom de «cougar club» voit le jour à Vancouver. Il regroupait des femmes de 20 à 30 ans dans le but d’organiser des rencontres coquines avec des hommes jeunes et virils.

Où partir à la recherche d’une femme cougar ?

Il existe différents endroits pour rencontrer une cougar. On en trouve en ville, notamment dans les lieux fréquentés par ce genre de femme. À défaut, il suffit d’aller sur un site de rencontre cougar et choisir parmi plusieurs profils celui qui lui plaît.

Rencontrer une femme cougar en ville

Les femmes cougar ne courent pas les rues. Elles ont un emploi du temps chargé et planifient à l’avance chaque sortie. Pour faire une rencontre cougar en ville, il faut se rendre dans les endroits fréquentés par les femmes matures et séduisantes.

Afin de mettre toutes les chances de votre côté, mieux vaut vous renseigner sur les meilleurs endroits de votre ville pour faire une rencontre cougar. Plusieurs sites spécialisés proposent d’excellents articles qui vous indiqueront les endroits à privilégier comme mes tops 5 des meilleurs endroits pour rencontrer une femme mature à Nice ou à Lyon. N’hésitez pas à consulter mon blog, je vous y dévoile mes meilleurs plans cougar pour de nombreuses villes!

On peut aussi trouver une cougar célibataire à l’occasion d’un speed dating spécial cougar. Il s’agit d’une soirée regroupant des personnes à la recherche d’un partenaire. Le principe de la rencontre consiste à discuter avec plusieurs femmes pendant 10 minutes environ. Le but est d’évaluer son degré d’affinité avec plusieurs candidates. Lorsqu’un participant trouve la partenaire qui lui convient, les deux se fixent un rendez-vous pour discuter ou passer directement à l’acte sexuel.

Sites de rencontre Cougars : harem de rêve ou arnaque ?

Trouver une femme cougar en ligne

Internet propose un attirail de sites pour les hommes et femmes qui souhaitent faire une rencontre de cougar. Toutefois, de telles plateformes ne se valent pas toutes en matière de fiabilité. En effet, certaines présentent une panoplie de faux profils avec des photos de cougars séduisantes dans le but d’arnaquer les internautes.

Pour éviter de se faire piéger, l’idéal est de se renseigner au préalable sur les meilleurs sites pour rencontrer une cougar. Il existe en effet des plateformes fiables proposant de bonnes opportunités de rencontre avec des femmes matures. Le choix du site idéal va essentiellement dépendre du type de relation recherché. Pour trouver un plan cougar sans lendemain, l’idéal est de s’inscrire sur une plateforme cougar libertine.

En soi, la rencontre cougar n’est pas une mauvaise idée. Il s’agit plutôt d’une façon pour la femme d’âge mûr d’apprendre et de revivre sa sexualité. Quant à l’homme, il en apprend plus sur le sexe avec une personne expérimentée. Attention à faire preuve de discrétions si vous souhaitez faire des rencontres tout en étant en étant marié(e). Les sites de rencontre ne s’adressent bien entendu pas qu’aux célibataires, mais ce sera à vos risques et périls.

Ceci étant dit, quelque soit votre situation relationnelle, les sites de rencontre cougar fiables sont un excellent outil que vous recherchiez une relation sérieuse ou une aventure d’un soir.

Comment aborder une Cougar ?

La façon d’aborder une cougar diffère de celle employée avec les jeunes filles. Pour engager une discussion avec ce genre de femme, il faut se montrer poli. Les femmes matures accordent peu d’importance aux personnages désinvoltes. Elles aiment discuter de sujets passionnants et adorent les hommes éloquents.

Si les jeunes demoiselles se laissent facilement impressionner, par la fortune, le pouvoir et les artifices, cela fonctionne moins avec les femmes mûres. Certes, celles-ci accordent une grande importance à l’élégance masculine, mais elles recherchent aussi un homme viril.

Plusieurs éléments définissent la virilité aux yeux de la cougar. C’est d’abord la capacité de lui faire revivre les frissons de sa jeunesse. L’homme viril, c’est une personne sûre d’elle. Cela se ressent dans sa démarche, sa prestance et sa façon de parler.

Un site de rencontre cougar réputé : Jacquie et Michel Cougars

J&M Cougars est l’un des sites les plus fiables pour faire la rencontre des femmes mûres. Il propose divers profils de cougars qui recherchent des hommes plus jeunes et inversement. Comme l’appellation de la plateforme le sous-entend, elle permet de planifier des rencontres plutôt dédiées au sexe. Par conséquent, rien n’oblige une personne à s’engager envers une autre, à moins que les deux décident mutuellement d’aller plus loin.

Comme le présente notre présentation complète du site JM Cougars, ce site de rencontre cougar a un double objectif. D’une part, il s’adresse aux femmes âgées qui veulent se sentir à nouveau désirée. La plateforme de tchat cougar leur donne l’occasion de revivre une sexualité intense. D’autre part, il aide les hommes qui fantasment sur les femmes mûres à assouvir leur désir. Chaque membre peut choisir parmi une multitude de partenaires potentiels celui ou celle qui est à son goût.

Sur Jacquie et Michel Cougars, il n’y a pas de tabou. Les membres sont très ouverts d’esprit et tous adeptes du plaisir coquin. Celui ou celle qui trouve le ou la partenaire idéal(e) lui propose une rencontre pour mieux se connaître. Ils peuvent aussi décider de passer directement à un plan sexe si cela convient aux deux. Pour utiliser les services de JM Cougars, il faut d’abord s’inscrire sur le site et souscrire à un abonnement (gratuit le premier mois). De telles exigences font partie du dispositif mis en place par la plateforme pour éviter les faux profils.

Romain

Ayant longtemps été à la recherche d'une partenaire, j'ai essayé les principaux sites et chats de rencontres. J'ai pu me faire une très bonne idée de ce qu'on peut en attendre ainsi que les avantages et inconvénients. Avec mon expérience dans le domaine, j'ai voulu vous faire partager mes meilleures trouvailles pour que vous puissiez vous aussi rencontrer des personnes qui ont les même intérêts.

Meilleur site de rencontre